Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

senior


logo macif2006

26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 16:02

Les élections de la fonction publique viennent de se terminer et à l’heure des résultats, une annonce précipitée annonçait que la CFE-CGC ne pourrait plus siéger au Conseil Commun de la Fonction Publique.

Or il s’avère que c’est une erreur.

La CFE-CGC conserve bien son siège au sein de cette instance supérieure du dialogue social et aussi celui au Conseil Supérieur de la Fonction Publique d’Etat et ce grâce aux résultats obtenus dans les urnes.

La CFE-CGC conserve donc toute sa représentativité et ses représentants vont continuer à porter les revendications des agents des 3 fonctions publiques en s’asseyant à la table des négociations.

La CFE-CGC tient à féliciter l’ensemble de ses militants qui par leurs actions ont réussit à obtenir des résultats en hausse par rapport aux élections de 2011 et à saluer les victoires historiques de la CFE-CGC Alliance, SNAPATSI, Synergie, SAPACMI-SICP pour le ministère de l’intérieur et Alliance Police Nationale chez les gradés et les gardiens de la paix.

Ces résultats aux élections professionnelles dans les fonctions publiques continuent de démontrer la progression permanente de la CFE-CGC dans le privé comme dans le public.

Partager cet article

Repost 0
Published by Union Locale CFE-CGC de Boulogne-sur-Mer
commenter cet article

commentaires

SUPERM'AIDES

 

malakoffmederic2012

PROCHAINE REUNION

***
Lundi 08 septembre 17h30

Liens vers C.E.

Continentale Nutrition (Boulogne-sur-Mer)

Continentale Nutrition (Wimille)