Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

senior


logo macif2006

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 06:14

La mobilisation du 07 septembre, aussi bien le matin dans les grandes villes du Nord Pas de Calais que l'après-midi à Lille (avec une estimation à 50 000 personnes à Lille), est EXCEPTIONNELLE.

 

Dans ce concert, la CFE-CGC a démontré sa capacité de réaction et a su faire entendre sa voix avec une présence plus importante que jamais

 

Nous voulons remercier l'ensemble des Unions territoriales d'une part qui, en multipliant les initiatives en coordination avec l'Union Régionale, ont su communiquer, motiver, mobiliser et d'autre part l'ensemble des adhérents qui ont répondu présents.

 

Gageons que la détermination affichée aujourd'hui à travers toute la France par ces quelques 2 millions de manifestants saura infléchir la politique du gouvernement.

 

L'Union Régionale, relayant le message de la confédération, a par ailleurs envoyé un dossier complet dès le 9 aout 2010 à tous les députés et sénateurs de notre région, pour leur demander d'appuyer les revendications de la CFE-CGC.

Nombre d'entre eux, ont d'ailleurs répondu pour dire la pertinence de nos demandes et pour nous indiquer qu'ils présenteraient les amendements correspondants lors des discussions parlementaires.

 

Restons mobilisés car le sort de nos retraites est un problème majeur de société pour nous tous, y compris pour les futures générations.

Partager cet article

Repost 0
Published by Union Locale CFE-CGC de Boulogne-sur-Mer - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires

SUPERM'AIDES

 

malakoffmederic2012

PROCHAINE REUNION

***
Lundi 08 septembre 17h30

Liens vers C.E.

Continentale Nutrition (Boulogne-sur-Mer)

Continentale Nutrition (Wimille)