Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

senior


logo macif2006

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 16:36

Le 14 novembre prochain, la CFE-CGC ne s’associera pas à la journée d'action (quelle que soit sa forme) proposée par la Confédération Européenne des Syndicats (CES) pour de lutter contre les plans d'austérité mis en place par les différents gouvernements en Europe. La CFE-CGC ne participera pas non plus aux réunions de préparation de l’intersyndicale.

 

Dans un contexte de crise sans précédent, il n'est pas question pour nous, CFE-CGC, de risquer de fragiliser encore un peu plus la santé financière des entreprises. De nombreuses TPE et PME/PMI sont au bord de l’asphyxie.

Une journée de manifestations et de grèves dans tout le pays serait de nature à paralyser notre économie déjà bien mise à mal.

 

La CFE-CGC pratique un syndicalisme responsable, en mettant au même niveau l'intérêt des salariés (plus particulièrement celui de l'encadrement) et celui des entreprises privées et publiques.

La grève ou la manifestation n’est pas aujourd’hui la réponse adaptée.

 

Nous préférons proposer et encore proposer afin de trouver des pistes innovantes de sortie de crise plutôt que d'aller bloquer le pays. C'est tout l'enjeu du dialogue social !

Partager cet article

Repost 0
Published by Union Locale CFE-CGC de Boulogne-sur-Mer - dans Communiqué
commenter cet article

commentaires

SUPERM'AIDES

 

malakoffmederic2012

PROCHAINE REUNION

***
Lundi 08 septembre 17h30

Liens vers C.E.

Continentale Nutrition (Boulogne-sur-Mer)

Continentale Nutrition (Wimille)